Admission et inscription

Comment inscrire votre enfant

INSCRIPTIONS POUR L’ANNÉE SCOLAIRE 2021-2022

Bienvenue à l’école Saint-Justin !

Les inscriptions pour l’année scolaire 2021-2022 auront lieu du 13 au 29 janvier inclusivement.  Vous pouvez inscrire votre enfant à n’importe quel moment pendant cette période.  Il n’y a pas de priorisation par ordre d’inscription.

Pour de l’information concernant les règles d’inscription et les documents nécessaires, consultez le lien suivant :  https://www.cssdm.gouv.qc.ca/admission-inscription/procedure-inscription/

 Étant donné le contexte de la pandémie, voici deux façons de procéder :

SI VOUS AVEZ ACCÈS À UNE IMPRIMANTE :

1)- Imprimez les documents suivants:

À REMPLIR_autorisation milieu de garde

À REMPLIR_extrait de la politique d’admission

À REMPLIR_fiche santé

À REMPLIR_formulaire d’inscription

À REMPLIR_parlez-nous de votre enfant

À REMPLIR_SDD fiche inscription 21-22

À REMPLIR_SDG Fiches inscription 21-22

2)- Remplissez les documents.

ATTENTION :  document commençant par SDG (service de garde) et SDD (service de dîner) sont à remplir seulement si vous pensez utiliser ces services.

3)- Prenez rendez-vous à l’école St-Justin pour le dépôt des documents et l’attestation du certificat de naissance et des preuves de résidence.

Le rendez-vous se prend ici : https://calendly.com/getremblay/inscriptions-pour-2021-2022-prise-de-rv

Le dépôt des documents se fait au 8 300 rue de Teck.

SI VOUS N’AVEZ PAS ACCÈS À UNE IMPRIMANTE :

1)- Présentez au 5 005 rue Mousseau ou au 8 300 rue de Teck pour récupérer une enveloppe contenant tous les documents à remplir, entre 8 h 30 et 15 h 30.

2)- Remplissez les documents à la maison

ATTENTION :  document commençant par SDG (service de garde) et SDD (service de dîner) sont à remplir seulement si vous pensez utiliser ces services.

3)- Prenez rendez-vous à l’école St-Justin pour le dépôt des documents et l’attestation du certificat de naissance et des preuves de résidence.

Le rendez-vous se prend ici : https://calendly.com/getremblay/inscriptions-pour-2021-2022-prise-de-rv

Le dépôt des documents se fait au 8 300 rue de Teck.

***N’hésitez pas à communiquer avec nous pour de l’aide ou pour prendre rendez-vous si vous n’y arrivez pas !  Nous sommes disponibles pour vous !!!!